Signaler un problème technique

2 Questions / Réponses

Depuis la page d’accueil de votre compte, cliquez sur « Signaler un problème technique », puis complétez les différentes informations demandées. Sélectionnez le thème « Les sites web et services en ligne » puis le sous-thème correspondant au problème rencontré.

 

Vous pouvez également accéder à notre formulaire de contact directement depuis notre site Internet.

 

Afin d'être dépanné au mieux, en cas de problème, nous vous remercions de préciser un maximum d'éléments à votre demande d'appui. 

Si vous êtes une personne morale, il convient de préciser le n° de SIRET du compte concerné, les coordonnées du contact et son profil (contact ou gestionnaire de compte). 

Dans tous les cas, merci de donner des coordonnées pour vous joindre et d'associer à votre demande d'appui une capture d’écran avec le visuel et l'éventuel message d'erreur rencontré. Il convient aussi de préciser votre navigateur et sa version (Google Chrome, Internet Explorer, Windows Edge, Mozilla Firefox, etc.) et le lien URL de la page concernée (vous la récupérez dans la barre d’adresse en haut de votre explorateur internet).

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Nous contacter