Reconfinement Covid 19 : Accueil du public par la délégation régionale Agefiph Bretagne
Compte-tenu des mesures prises par les autorités sanitaires pour limiter la propagation de l’épidémie de Covid 19, les salariés de l’Agefiph sont placés en télétravail et restent à votre service pour assurer la continuité de leurs missions et garantir le traitement des demandes d'intervention dans les meilleurs délais.
Pour autant, votre délégation régionale reste ouverte pour vous accueillir, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Prise de rdv :
- Par téléphone : 0800 11 10 09
- Par courriel en écrivant à bretagne@agefiph.asso.fr
Dans ce contexte, nous vous encourageons à privilégier les envois de dossiers ou de pièces justificatives de façon dématérialisée à l'adresse suivante : bretagne@agefiph.asso.fr
Pensez également à renseigner une adresse mail de retour que nous puissions vous contacter par ce biais également.