Deauville Green Awards : Ludivine Munos remporte le Trophée d'Argent pour la série Double Enjeux.
C’est avec joie et fierté que les équipes de Séquences Clés et de l’Agefiph, qui travaillent sur la série Double Enjeux, ont reçu une récompense à nouveau cette année, à la 11ème édition du festival international des Deauville Green Awards. Un Trophée Argent pour le film de Ludivine Munos, à qui nous adressons toutes nos félicitations !
L’Agefiph engage des actions pour mettre l’élan provoqué par l’organisation des Jeux Paris 2024 au service de l’emploi des personnes handicapées. A cette fin, depuis 2019, nous avons co-construits et financés, avec l’entreprise adaptées « Séquences Clés production » une dizaine de portraits de sportifs qui se projettent vers les Jeux olympiques et paralympiques 2024.
Série dont le titre « Double Enjeux » fait référence à la double réussite : leur performance sportive, et leur vie professionnelle.
Un grand merci à Ludivine MUNOS pour sa générosité, sa détermination et ses engagements. Un parcours tellement inspirant ! Merci également à Fédération Française Handisport pour son soutien et au Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour son accueil.
« Je cherche toujours une solution pour compenser mon handicap, c’est ma philosophie. Je pense qu’il en existe toujours une pour pouvoir avancer dans la vie »
- Ludivine Munos –