Prestataires : accès extranet et Service Appuis Spécifiques en ligne

Prestataires, l’Agefiph met à votre disposition des fonctionnalités et outils pour suivre au plus près l’ensemble des services que vous délivrez.

L'extranet de suivi d'activité des prestataires

L'extranet nous permet de suivre votre activité et de communiquer avec vous. Sont concernés les prestataires qui assurent les services suivants :

  • Formation (collective et individuelle),
  • Diagnostic-action,
  • Création d’activité,
  • Etude ergonomique,
  • Inclu’Pro formation,
  • Prestations Appuis Spécifiques qui arrivent à échéance en 2024. 

Nous vous invitons à saisir et mettre à jour, au fil de votre activité, toutes les données. Elles sont nécessaires pour assurer un service de qualité.

Le guide utilisateur de l'extranet ci-dessous, vous présente l'ensemble des fonctionnalités de l'outil. Si vous n'y trouviez pas de réponse à votre question ou si vous souhaitiez nous signaler un problème dans l'utilisation de l'extranet, contactez-nous via ce formulaire, avec votre profil "prestataire".

Le service en ligne Appuis Spécifiques

Depuis le 3 avril 2024, une plateforme digitale, distincte de l'extranet, est disponible pour les seuls prestataires d'Appuis Spécifiques qui démarrent leur marché.

Ce service en ligne de l’Agefiph permet à tout prestataire du Service Appuis Spécifiques de gérer les services réalisés par son établissement. 

Une fois votre compte créé, selon votre statut et l’habilitation accordée par le gestionnaire de compte, vous pourrez saisir, gérer, et livrer vos services.

Pour chaque action, vous trouverez des tutoriels de quelques minutes sur notre plateforme d'Appui à la professionnalisation qui vous guideront dans l’utilisation de notre service pour :

  • accéder au service, créer votre compte,
  • affecter, instruire, qualifier une demande de Service,
  • livrer les réalisations,
  • échanger avec l’Agefiph,
  • générer un document et soumettre la qualification ou la restitution.
Thématique
Publié le 13 mars 2019