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Hauts-de-France

Un webinaire sur les nouvelles modalités de déclaration de l'Obligation d'Emploi de Travailleurs Handicapées

Les URSSAF et l’AGEFIPH s’associent pour répondre aux entreprises des Hauts-de-France sur la nouvelle déclaration de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH) au travers d'un wébinaire.

Une nouvelle modalité de déclaration de l'OETH

Depuis janvier 2020, les employeurs privés de toutes tailles déclarent leurs salariés Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés mensuellement, directement dans leur Déclaration Sociale Nominative. La gestion des Déclarations Obligatoires d’Emploi des Travailleurs Handicapés est ainsi transférée de l’AGEFIPH aux URSSAF et caisses de MSA.

Un wébinaire pour  informer les entreprises

Afin de vous aider à maîtriser ces évolutions, les URSSAF Nord-Pas-de-Calais et Picardie et l’AGEFIPH Hauts-de-France se sont associées le 30 janvier pour vous proposer un Webinaire sur le parcours du déclarant. Environ 200 entreprises des Hauts-de-France ont participé.

Ce webinaire est accessible en ligne jusqu’au 04 décembre 2020. Pour le visionner, une simple inscription à Webikeo suffit !

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter votre URSSAF / onglets Contacts - Contacter votre URSSAF

Publié le 14 février 2020