SEEPH 2023 : campagne de communication Le progrès c'est nous
A moins d’une semaine de la 27ème Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui commence le 20 novembre prochain, l’Agefiph déploie en télévision, radio et sur le web sa nouvelle campagne de communication #activateurdeprogres 2023 : « Le progrès c’est nous ».
Le spot publicitaire : le progrès c'est nous !
Notre campagne de communication porte la conviction du mouvement Activateur de progrès : travailler avec des personnes en situation de handicap est un facteur de progrès pour l’entreprise et la société.
Cette année encore, le progrès s’incarne au travers des mêmes trois personnalités, démonstration que le progrès est une réalité, à la portée de tous, individuellement, collectivement :
- Hadda Guerchouche, ancienne sportive de haut niveau devenue coach en entreprise et égérie de la campagne Agefiph depuis plusieurs années,
- François-Yves Guichet, salarié chez Lidl,
- Martin Büchner, apprenti boulanger chez Labinal.
Nouveauté cette année, Martin Büchner et François-Yves Guichet témoignent de leur quotidien de salarié dans une web-série de portraits Le progrès c'est nous, aux côtés d’Erwan Ginet, équipier polyvalent au McDonald's et de Céline Ballet, conductrice de car chez Berthelet.