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Centre-Val de Loire

Permanence téléphonique d'écoute et de soutien psychologique en région Centre Val de Loire

Vous êtes en situation de handicap et vous ressentez le besoin d'un soutien psychologique dans la crise sanitaire que nous traversons

Dans le cadre des mesures d'aides exceptionnelles, l'Agefiph propose un service d'accompagnement téléphonique.

Il s'inscrit en complémentarité des dispositifs d’informations existants mis en place par le gouvernement et des services de soutien psychologique destinés au tout public.



Pour qui ?

Les salariés, demandeurs d’emploi, les travailleurs indépendants... en situation de handicap.

Dans quel but ?

Pouvoir sécuriser la personne et son parcours vers et dans l’emploi pendant cette période de confinement et pour anticiper les conséquences qui pénaliseraient les personnes en situation de handicap pour la reprise d’activité.



Cette ligne d'écoute sera disponible à partir du lundi 20 avril 2020 en composant le numéro vert de l'Agefiph : 

0 800 11 10 09  - 7j/7j de 9h00 à 18h00 (service gratuit)

Il suffira de préciser le numéro du département concerné et vous serez redirigés vers le prestataire couvrant la région Centre Val de Loire.

Publié le 17 avril 2020