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Auvergne-Rhône-Alpes

COVID_19 PRISE EN CHARGE DES SURCOUTS LIES LA MISE EN PLACE DU TELETRAVAIL

PRISE EN CHARGE DES SURCOUTS LIES AU TELETRAVAIL

 Pour qui ? Cette mesure concerne en priorité les employeurs n’ayant pas mis en place antérieurement de télétravail pour les salariés concernés.

Dans quel but ? Permettre le financement d’un « pack télétravail » non limités aux éléments compensant le handicap et comprenant notamment un ordinateur, un grand écran, les accessoires (clavier, casque…), un équipement de type fauteuil ergonomique et les coûts de transports et d’installation.

Comment ? L’Aide à l’adaptation des situations de travail (AST) est mobilisable afin de prendre en charge les coûts liés en complétant le dossier de demande de subvention classique et en l’adressant à : auvergne-rhone-alpes@agefiph.asso.fr

Combien ? Financement maximum de 1000€ pour chaque salarié en situation de handicap.

Publié le 22 avril 2020