Actualité

26ème SEEPH : « le progrès c’est nous » à la télé, en radio depuis le 31 octobre !

Campagne publicitaire Agefiph 2022, " Le progrès c'est nous " avec les 3 égéries : Martin Büchner debout à gauche, François-Yves Guichet debout à droite et Hadda Guerchouche, assise sur son fauteuil roulant, jambes croisées, au milieu. Ils sont sur un fond jaune et le slogan " Le progrès c'est nous " apparaît en bleu, sur leur gauche.
Visuel de la campagne publicitaire Agefiph 2022 : le progrès c'est nous ! Agefiph

Depuis le 31 octobre, à 15 jours de la 26ème Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui commence le 14 novembre, l’Agefiph prend la lumière en télé, radio et sur le web, sur tout le territoire français avec la nouvelle campagne de communication #activateurdeprogres 2022 : « Le progrès c’est nous ».

Déployée à l’occasion de la SEEPH, soutenue par le gouvernement, la campagne porte la conviction d’Activateur de progrès : travailler avec des personnes en situation de handicap est un facteur de progrès pour l’entreprise et la société.

Cette année, le progrès s’incarne au travers de trois personnalités, démonstration que le progrès est une réalité, à la portée de tous, individuellement, collectivement :

- Hadda Guerchouche, ancienne sportive de haut niveau devenue coach en entreprise et égérie de la campagne Agefiph depuis plusieurs années,

- François-Yves Guichet, salarié Lidl, une entreprise engagée aux côtés de l’Agefiph pour l’emploi des personnes en situation de handicap,

- Martin Büchner, apprenti boulanger.

Notre spot TV réunissant ces trois personnalités est diffusé depuis le 31 octobre en TV, radio, web et affichage : sur France 2, France 3, France 5, TF1 Séries films, LCI, TFX, TMC, BFM TV.

Thématique
Publié le 2 novembre 2022